Tests antigéniques au LPO Alfred mézières LONGWY

Par Brigitte Menger, publié le jeudi 21 janvier 2021 12:02 - Mis à jour le jeudi 21 janvier 2021 12:02

Bonjour,

Une campagne de tests antigéniques se déroule mercredi 20/01 et jeudi 21/01 au LPO.

Toute la communauté scolaire ( dont bien sûr les parents d'élèves ! ) a été prévenue de cette campagne .

Des documents d'autorisation parentale ont été remis aux élèves et étaient à nous retourner pour mardi 19/01 après-midi.

Pour les élèves de 2e ( en distanciel ) le document était à disposition sur MBN.

Plus de 250 réponses nous autorisant à tester nous sont parvenues , faisant de cette opération un succés!

J'en profite pour vous rappeler de consulter régulièrement l'espace d'actualités du Lycée sur MBN et de vérifier auprès de votre enfant qu'il vous a remis les documents qui vous sont destinés!

Brigitte MENGER